3 idées mode à piquer à la Fashion Week

À l’heure où les créateurs dévoilent leurs créations, force est de constater qu’ils ont redoublé d’ingéniosité. Sequins, motifs imprimés ou bariolés, accessoires XXL… Cette saison risque fort d’être un grand cru dans l’histoire de la mode.

Avant d’aller plus loin, il convient de balayer d’un revers de la main une croyance limitante : oui, les tendances qui s’affichent sur les catwalks sont parfaitement adaptées à la vie de tous les jours. La preuve avec ces 3 idées qui ne demandent qu’à s’inviter dans vos placards.

1) Craquer de nouveau pour l’intemporelle robe blanche

Le blanc est une couleur qui évoque immédiatement la pureté. Avec cette teinte immaculée, vous serez toujours au summum de l’élégance décontractée. Chic sans pour autant faire guindée, la robe blanche est un vêtement qui sied autant aux apéros qu’aux cocktails les plus raffinés.

Entre les mains du directeur artistique de Longchamp, la robe blanche arrive à la limite des chevilles et se pare d’empiècements. Osez dire que vous ne serez pas heureux.se de posséder un tel habit…

Parce que tout le monde n’a pas des milliers d’euros à dépenser pour un seul vêtement, Naomi, l’application de cashback 100 % française, collabore avec des enseignes de la grande distribution afin de vous servir les tendances de la Fashion Week sur un plateau.

Ainsi, dans l’esprit de la Fashion Week, Kiabi a concocté cette magnifique robe blanche “JDY”. De base, elle coûte 17 €, ce qui reste accessible. Cependant, avec Naomi, il est possible de faire encore baisser le prix…

Une fois que vous avez téléchargé l’application Naomi sur le Google PlayStore ou l’AppStore, vous n’aurez plus qu’à la relier à votre compte. À chaque fois que vous craquerez pour un produit d’une enseigne, Naomi vous remboursera une partie de la facture. 

2) Piquer les vêtements “masculin”

Une fois de plus, le masculin-féminin reste l’une des tendances fortes. Confortables et stylés, les vêtements “Homme” deviendront bascule de penderie l’espace d’un instant.

Chez Valentino, c’est la classique chemise homme qui a remporté les suffrages. Mais attention… Hors de question de la laisser en l’état. Le créateur Italien l’a rêvé en XXL et d’un beau rose fuchsia pour rappeler la sensualité de l’être féminin.

Et si vous faites d’une pierre deux coups en suivant cette tendance de la Fashion Week ? Achetez cette splendide chemise en coton d’un beau rose poudré qui sera ravir tous les membres de la famille. Malin et sexy. Et ce n’est pas tout…

Comme plus d’une dizaine d’enseignes, la boutique de mode masculine à l’origine de cette chemise est partenaire du système de cashback Naomi. Savez-vous ce que cela signifie ? Si vous avez eu l’excellente idée de rejoindre Naomi, une partie de vos dépenses chez cette marque vous sera automatiquement reversé.

3) Porter la couleur des rois

Naguère, il se disait que les têtes couronnées avaient le sang bleu. Est-ce cette croyance populaire qui a poussé les stylistes à mettre le bleu roi sur le devant de la scène ?

Couleur vibrante, raffinée, puissante, le bleu roi régnera en maître absolu. Avec ses tenues inspirées du moyen-âge, Burberry a joué la carte du souvenir jusqu’au bout. Dans un style plus décontracté, Jason Wu transforme la matière couleur bleue roi en crop top et jupe bohème.

Il y’a tellement de façons de décliner le bleu roi qu’il serait impossible de toutes les énumérer. Et attention… Les adultes ne sont pas les seuls à pouvoir craquer pour cette tendance.

Sur Tape À l’Œil, aussi surnommé TAO, nombreux sont les enfants à avoir fondu pour cette robe bleue à broderies anglaises et volants. Parfaite pour les saisons chaudes, elle permet aux minus de profiter du beau temps tout en restant élégant.e.s.

Partenaire de l’application de cashback, TAO offre aux titulaires de comptes Naomi la possibilité de récupérer une partie de l’argent dépensé pour acquérir ce vêtement.

Téléchargez l’application sur iOS ou Android 📲